• Demande d'accès pour Drama Garden uniquement

     

    Salut !

    Nous sommes désolé de devoir en arrivé là, mais pour éviter le vols de nos séries, nous remettons en place le système d'accès.

    Certains d'entre vous l'ont déjà donc vérifiez bien, je n'ai pas supprimé ceux en qui j'ai confiance.

    Vous devrez donc créer un compte eklablog ** avant de:

    • Nous faire une demande d'accès sous ce poste⚠ cette demande devra être constructive

    (Pourquoi vouloir l'accès ? Comment avez-vous connu la team ? Vos drama/acteurs fav...) nous avons besoin d'un peu d'effort de votre part pour décourager ces voleurs et au moins les faire bosser un peu en leurs faisant écrire un petit mot hypocrite ;)...

    • ⚠ Les demandent ailleurs qu'ici ne seront pas prises en compte !!

    • Elles seront validé tout les dimanches par un membre de la team, en général: Andy, Steph ou Meilanne.

    • En envoyant votre demande c'est un test de confiance, s'il vous plaît ne nous le faites pas regretter, si nous apprenons que vous avez partager un de nos liens c'est le ban sans retour en arrière et via votre adresse ip directement !

    ** Pour créer un compte, cliquez sur le lien et cliquez sur créer un blog puis "je ne suis pas membre du reseau eklablog" et suivez les procédure :)

     

    J'espère que vous comprendrez, certains de nos membres ont même reçu des demandent par message eklablog pour avoir nos projets (de toutes les teams)

    Nous avons de la chance d'avoir une communauté en or et qui comprennent le travail acharné qu'est la fansub, comme l'expliquent bien nos partenaires, nous passons des heures sur nos projets.

    Actuellement nous préparons le calendrier de l'avent et nous sommes dessus depuis mai-juin, je ne sais pas si vous vous rendez compte comme c'est long. Voler c'est juste un clique...

     

    - La team Garden ♥


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 21:54

    Bonsoir,

    Je comprend votre choix de protéger votre travail je n'accepterais pas qu'on me vole non plu.

    ca fait un petit moment que je ne suis pas venue sur le blog, j'ai pas mal à rattraper pourtant je vous suis sur instagram et twitter

    désolé, je ne sais plus comment je vous ai connu mais je serais ravie d'avoir à nouveau accès à votre team

    d'avance merci et bonne soirée

    ps :personnellement je n'ai pas reçu de message pour obtenir des projets 

      • Dimanche 5 Novembre 2023 à 22:31

        Bonsoir,

        Effectivement ton nom eklablog me dit quelque chose donc évidemment tu as l'accès ^^ 

        Merci du soutien ! ♥

        ps: je pense que ceux qui en ont reçu sont beaucoup chez nos partenaires aussi..

      • Dimanche 5 Novembre 2023 à 22:39

        merci beaucoup

        ps: il y a une faute sur la bannière il manque le d de garden 

      • Dimanche 5 Novembre 2023 à 22:41

        Ah oui effectivement mdrrrr  merci 

      • Lundi 6 Novembre 2023 à 21:58

        Desolé pour la faute je suis un truite qui vis hors de l'eau je change ça mercii !!

      • Lundi 6 Novembre 2023 à 22:06

        ne soyez pas désolé ca arrive à tout le monde de faire des erreurs

    2
    Mardi 12 Décembre 2023 à 08:46

    Bonjour,

    Je naviguais dans l'univers gay occidental depuis quelques années et la série KinnPorsche m'a propulsée dans l'univers BL qui m'étais totalement inconnu. J'ai franchement adoré et des œuvres japonaises, hongkongaises et taïwanaises m'ont transpercées et marquées.

    Aujourd'hui je ne pourrai plus me passer de ces baumes à mon cœur et j'essaie toujours de trouver des séries, films, courts métrages qui vont aller chercher dans mon émotionnel.

    De fil en aiguille je suis "tombée" sur votre blog et j'aimerai beaucoup faire partie de votre communauté.

    Merci :)

    Letizia

      • Mercredi 13 Décembre 2023 à 13:37

        hello !

        pour pouvoir avoir accès il te faut crée un compte pour que je puisse ajouter ton compte dans la liste de permission !!

         

    3
    Mardi 6 Février à 13:56

    Bonjour, serait-il possible d'avoir accès a votre blog ? Je suis arrivée sur cette page via BLGL garden. 

    Merci beaucoup pour l'investissement, le travail accomplis derrière ces blogs. 

    A très vite

    Mel 

    4
    Tikkiten
    Mardi 6 Février à 18:20

    Bonjour, serait-il possible d’avoir accès à vos traduction, notamment Firework of my Heart, my demon et certains BL je comprends tout à fait le fait que vous ayez mis tout vos projets en privé avec accès limité. Bonne journée à vous

    5
    Mardi 6 Février à 18:21
     
    Tikkiten
    Il y a 0 s
     
     Éditer

    Bonjour, serait-il possible d’avoir accès à vos traduction, notamment Firework of my Heart, my demon et certains BL je comprends tout à fait le fait que vous ayez mis tout vos projets en privé avec accès limité. Bonne journée à vous

      • Jeudi 8 Février à 15:15

        Hello !

        Tu as l'accès !

    6
    Mercredi 7 Février à 01:50

    Bonsoir,

    Vous n'avez pas besoin de vous excuser alors que vous faites quelque chose pour protéger votre travail. Travaille que vous faites gratuitement sur votre temps personnel, et en plus de cela vous le partager alors que rien ne vous oblige, donc vraiment merci à vous pour ce que vous faites.

    Je vous ai découvert sur dogaru car j'ai vu que vous alliez prendre le projet de My Demon. Ca fait quelque années que je regarde des dramas, et plus longtemps encore des bl. J'adore les acteurs/actrices Park Seo Joon, Cha Eun Woo, Nam Joo Hyuk, Park Min Young, Kim So Hyun, Hwang Jung Eum. Et pour les bl, j'aime beaucoup les couples EarthMix, OffGun, MaxTul.

    J'aime beaucoup les séries/films venant d'Asie, je trouve les scènes incroyables, les décors, les paysages, les histoires, même quand l'histoire est triste, il y a quelque moment réconfortant, drôle. Mon drama préféré est Kill Me Heal Me, c"est lui qui m'a vraiment fait tombée. Dans la vie de tous les jours je préféré les films/séries d'horreur, mais les dramas et bl me réconcilient avec l'amour ^^

    J'aimerais beaucoup avoir accès à vos traductions s'il vous plait.

    Bonne soirée à vous et bon courage!!

    7
    Mercredi 7 Février à 08:14
     
    Tikkiten
    Il y a 0 s
     
     Éditer

    Bonjour, serait-il possible d’avoir accès à vos traduction, notamment Firework of my Heart, my demon et certains BL je comprends tout à fait le fait que vous ayez mis tout vos projets en privé avec accès limité. Bonne journée à vous

    8
    Mercredi 7 Février à 13:45

    Bonjour, 

    Je comprends votre choix de protéger votre travail en le mettant en privé.

    Cela doit faire plus de 6 ans que je suis intéressée par le contenu asiatique dont les bl et dramas ^^.

    Je suis donc naturellement tombé sur votre blog en cherchant des séries à regarder.

    Serait-il possible d'avoir accès à vos traductions ?

    Merci d'avance et Bonne journée

      • Jeudi 8 Février à 15:16

        Hello !

        Oui bien sur !

        Tu as l'accès !

      • Vendredi 9 Février à 17:27

        Bonjour,

        Je reviens vers vous car j'essaie d'accéder à vos projets mais cela ne marche pas.

        Pouvez-vous m'aidez svp ?

        Merci d'avance 

    9
    Jeudi 8 Février à 16:53

    CC,

     

    on c parler sur insta encore merci de m'avoir aidé. puis-je avoir l'accès stp ^^

      • Jeudi 8 Février à 16:55

        cc 

        essaye pour voir si ça fonctionne

    10
    steph
    Jeudi 8 Février à 18:38

    Tout d'abord désolé car je n'ai pas eu de mal  l'intention a votre égard, j'en suis désolé mais j'étais tellement contente de trouver un fansub qui le fait ,que quand j'ai essayé de téléchargé et que ca a marché j'ai pensé que j'avais déjà l'accès.Je sais biensur que sais du boulot pour vous et je vous remercie d'exsister pour nous les fans de dramas. Je suis même malheureusement une accro,je pleure,lol,quand j'ai pas la suite.ENCORE DESOLER !!! Comme je vous ai déjà dit j'ai essayé de créer un eklablog mais c'est compliqué je m'entraine, mon compte est japsteph.bonsoir,je reviens vers vous car hier j'ai vu que j'avais fait de fautes c'était pas très clair. Comme je l'ai dit je suis tombé par hasard sur votre fansub,j'ai chercher a voir my démon sur DOGARU et j'ai trouvé votre site.Désolé j'ai vu que vous faisiez fireworks  of my heart avec yang yang et je le kiff sur dans who rules the world mais j'avoue que je kiff aussi zhao lusi que j'ai vu dans please MR LING.Bien sur j'aime bcp les dramas coréens.

    j'aime bcp et surtout LEE JONG SUK.JI CHANG WOOK.YOO SEUNG HO ET ROWOON LE CHANTEUR MAIS + EN ACTEUR.Biensur song kang et kim yoo jung que j adore.

    j'espère que vous comprendrez,merci a vous si vous m'accepter parmi vous.Merci pour votre retour.

    BONNE FIN DE JOURNEE

      • Jeudi 8 Février à 20:40

        Hello,

        tu as l'accès. Profite en bien ;D

      • steph
        Dimanche 11 Février à 10:36

        bonjour encore merci pour l'accès,c'est très gentil a vous.par contre j'ai pas le code pour passer ya marquer page protéger.merci d'avance

      • steph
        Samedi 20 Avril à 12:03

        bonjour,je me permets de revenir vers vous car c'est très gentil a vous de m'avoir donner l'accès sauf que je ne l'ai pas.

        je n'arrive malheureusement pas accéder aux projets,quand je vais sur projet terminés ou en cours j'ai marquer page protéger et ca me demande un mot de passe.je suis vraiment désolé de vous embeter a nouveau,j'aimerai bcp regarder vos dramas.

        pourriez me donner le mot de passe s'il vous plait.merci d'avance a vous.

    11
    Jeudi 8 Février à 19:21

    Bonsoir la TEAM,

    Cette semaine, j'ai eu accès sur votre Blog BLGL Garden et j'en suis très heureuse, 

    Je remercie encore Andy pour cela, et la Team bien sûr,

    Hors, sur ce site Drama Garden j'avais accès et on me demande un mot de passe,

    que je ne connais pas,

    Donc à nouveau, je vous demande l'accès à cet autre site, car j'adore aussi les dramas,

    En vous remerciant par avance,

    Cordialement,

    jomajoya. 

      • Jeudi 8 Février à 20:41

        Coucou,

        je t'ai donné l'accès ;)

        Bonne soirée

    12
    Jeudi 8 Février à 23:10

    Mes amies disent que mon plus gros défaut est que je ne sais pas faire court oops, alors avant toute chose je m’excuser pour le pavé qui va suivre et pour les fautes d’autographe oops.

    Etant fan de Yan-Yan c’est en cherchant la série Fireworks Of My Heart que je suis tombé sur votre site. Du coup j’aimerais pouvoir le suivre chez vous ainsi que Twinkling Watermelon. 

    Je suis d’autre teams, qui comme vous ont adopté ce système de MDP, dont je comprends tout à fait votre choix, qui pour moi et largement légitime quand ont c’est la charge de travail que c’est. Je comprendrais jamais les gens qui se permette de voler le travail des autres, alors que vous avez la gentillesse de partage sans rien recevoir la plupart du temps, alors qu’un merci ne coute rien. Si vous accepte ma demande je m’engage à ne jamais redistribuer, votre travail. 

    Maintenant, je vais me représenter :

    Mon parcourt est un peu complexe je dois dire. Tout d'abord, j'ai toujours aimé la culture chinoise, j'ai grandi avec les films de Bruce Lee yes(mon père était un grand fan) du coup vous l'aurez compris j'adore cet acteur, j'ai enchainé sur les films de karaté, puis j'ai commencé à lire les mangas. Je dois avouer que le début était laborieux (lire de droite à gauche) mais je m'en suis sortie.

    Alors comment j'ai fini, sur les Drama, je dirais merci YouTube, en cherchant tout et rien, je suis tombe sur un clip de TVXQ (Mirotic) est voilà c’était parti vive la Kpop

    TVXQ - Infinite - Shinee - bigbang - Astro - BTS - Mamamoo - Super junior - Ailee mon coup de cœur vocal feminin - Jonghyun (shinee) j'ai pleuré comme une Madelaine quand j'ai appris son décès. Je vais m'arrêter la cote musique sinon demain je serais encore là, et surtout vous risque de me bannir avant de vouloir m’accepter car je monopolise votre page.

    Bref, grâce au groupe TVXQ, j'ai commencé à faire des recherches sur les chanteurs, c'est là que j'ai vu qu'il avait fait un drama (dating on earth), et voilà comment à commence mon engouement pour les dramas.

    J'ai enchaine, sur Oh! my lady (avec Siwon), puis j'ai essayé plusieurs genres de drama au début j’ai surtout regarder des dramas coréen:

    Poseidon, Skip beat (celui-ci je l'ai regardé car j'ai le manga) She Was pretty.  Puis j'ai vu City Hunter avec lee Min ho, The innocent Man avec Song joong Ki et healer avec Ji chang Wook. Qui sont devenu mes 3 acteurs préfère du coup j'essaie de voir tous leurs dramas et films. Evidement la relever est assurer avec (Kim Young-dae, Rowoon, Hwang In-yeop) pour ne site qu’eux.

    Puis encore une fois merci Youtube, je visionne une vidéo avec un certain acteur chinois qui se nommer Yan-Yan, donc retour au source pour moi à la Chine et ces acteurs, et surtout leurs comedies romantique. Mes préférer, bon le p1er pas besoin de le dire, en 2eme Xu Kai après j’aime beaucoup les acteurs :  Ren Jia Lun, Xiao Zhan, Tan Song Yun, Yang Zi, Dilraba Dilmurat et Wei Zhe Ming.

    En ce qui concerne le genre de drama que j'aime, après en avoir regardé tous les genres, je dois avouer que j'ai une préférence pour les comédies romantiques, je pense que j'ai dû trop regarde de film de karaté quand j'étais jeune.

    Voilà pour ma présentation et encore désole pour le pavé, et j’espère pouvoir vous suivre oopssmile.

      • Mercredi 14 Février à 16:30

        Hello !

        Alors ton "Pavé" me fais très plaisirs tu sais alors t'inquiète pas, tu as jouer le jeu à fond les ballon je t'en remercie,

        je crois qu'en terme de parcours on en a toutes et tous un similaire, ta, jouer le jeu alors j'y joue aussi ;-)

        J'ai commencer dans la K-pop pour ma part je suis bêtement tomber sur le clip de Fire des BTS de la j'ai compris que la K-pop existais.

        Ensuite pareil mon YouTube a compris que la Corée me passionnais de ce faite des FMV de Drama sont apparu et J'ai commencé a en regarder mon tout premier Drama étais City Hunter avec Lee Min Ho.

        Puis j'ai commencer les anime puis les manga et puis ma soeur a finis par me mettre un couteau sous la gorge pour me faire regarder des Boys Love, 

        autrement dire je touche un peu a tout et je ne suis pas difficile,

        enfin bref tout ca pour dire que tu es la bienvenu et que je te donne l'accès au blog

    13
    Vendredi 9 Février à 17:02
    14
    Dimanche 11 Février à 00:46

    Hello la team.

    Comment allez vous ?

    Je suis totalement d'accord avec votre introduction et comprend les règles que vous avez mit en place :-)

    J'ai découvert les BL il y a quelques mois, et j'avoue être super fan des histoires, des personnages :-), des lieux, et je peux avoir des coups de cœur pour certains acteurs, même si je ne les connais pas encore bien.

    J'ai pu découvrir dernièrement qu'il y avait des GL que je n'ai pas encore eu la chance de regarder.

    Je ne connaissais pas encore votre blog, et je trouve fantastique des personnes passionnées comme vous qui prennent de leur temps pour nous faire plaisir. Le travail doit être intense.

    Merci vraiment pour ce que vous faites, et prenez soin de vous la team :-)

    Sismoon

     

      • Mercredi 14 Février à 16:31

        Merci pour ton soutiens

        bienvenu parmi nous 

        tu as l'accès!

    15
    Mardi 13 Février à 19:51

    Bonsoir, 

    Tout d'abord merci pour votre travail, je comprends aussi votre choix de protéger votre travail en le mettant en privé. 

    je vous ai découvert sur dogaru en recherchant le drama firework of my heart mais vous avez  également plusieurs projets intéressants . Pour ce qui est des acteurs et actrices je n'ai pas spécialement de favori j'aime bien Zhao Lusi, Leo Wu Lei que j'ai vu récemment dans love like the galaxy (que je recommande smile), il y a aussi lee dong wook, park bo young, woo do hwan, park eun bin et la liste peut continuer comme ça longtemps.

    Pour les series je vais dire ceux que j'ai vu récemment car sinon la liste risque d'être trop longue , j'ai bien aimé le drama hidden love, the romance of tiger and rose, la diva naufragée, the hapiness, the vigilante, the killing vote, under the queen's umbrella.  

    je pense que je vais m'arrêter là.

    J'aimerai beaucoup avoir accès à vos projets.

    merci pour votre travail, bon courage pour la suite 

    bonne soirée.

      • Mercredi 14 Février à 16:33

        Hello !

        Si tu aimes Park Bo Young et si tu n'as pas encore vu le Drama A Daily Dose of Sunshine sur netflix est une vraie pépite ;-)

        Sinon bienvenu parmi nous 

        je te donne l'accès !

      • Mercredi 14 Février à 18:28

        Bonsoir,

        encore merci pour l'accès. oui j'ai vu ce drama, j'ai adoré aussi happy

    16
    Mercredi 14 Février à 08:27

    Bonjour , tout d'abord merci pour votre travail , sans vous, ceux qui ne parle , lisent et ne comprennent que le français ne pourrais pas profité de tout ces films et séries.

    Etant une assez  grande fan de dramas et de boys love, qui sont parfois difficile voir impossible  à trouver , j'aimerais savoir si il serait possible d'avoir accès à votre site  pour pouvoir en découvir encore plus .

    Merci d'avance :) et bonne continuation dans ce que vous faites smile

      • Mercredi 14 Février à 16:34

        Hello !

        Bienvenu parmi nous 

        Je te donne l'accès !

    17
    Mercredi 14 Février à 18:58

    Bonjour, et tous d'abord merci beaucoup pour votre travail. 

     

    je suis "tombée" dans le monde du BL il y a un peu plus d'un ans maintenant avec la série Love in the air et depuis je ne peut plus m'en passer. 

     

    Je trouve désormais les séries que je regardais avant bien fade et je préfère largement me plonger pendant des heures dans des BL: de cutie pie à ptit babe en passant par beetwen us, Ai long Nhai... et beaucoup d'autre je ne me laisse pas de découvrir de nouvelles série tous les jours. 

     

    j'ai découvert votre blog par l'intermédiaire de "petits BL entre amis". 

     

    J'adorerais pouvoir découvrir les séries que vous avez traduits. 

     

    Merci par avance :) 

     

      • Jeudi 15 Février à 14:02

        Avec Plaisirs 

        Tu as l'accès !

    18
    Mercredi 14 Février à 22:22
    Bonsoir,
     
    Tout d'abord, merci pour votre travail.
     
    Je vous ai découvert sur dogaru en recherchant le drama Duty After School.
    Je suis tombé dans le monde des k-drama par hasard, une recommandation Netflix.
    Étant fan de films et séries d'horreurs, je me suis laissé tenter par Sweet Home qui est devenu l'un de mes dramas fav. On peut rajouter à la liste Alchemy of Souls, Vincenzo et Arthdal Chronicles.
    Pour ce qui est de mes acteurs fav, il y a Song Kang, Song Joong Ki, Lee Jae Wook... la liste est beaucoup trop longue.
    Je suis tombé sur la k-pop un peu avant les dramas, via Tik Tok. Je "trainais" sur l'appli, je suis tombé sur une chorée que j'ai liké et après ça, tik tok m'a mis que des vidéos avec cette chanson, God's Menu de Stray Kids. Je suis allé sur youtube pour l'écouter en entier et à force, j'ai eu dans mes recommandations d'autres musiques du groupe. C'est comme ça que je suis devenu ultra fan de Stray Kids et par la suite de ATEEZ, BTS, TXT, Xdinary Heroes...
     
    J'aimerais beaucoup avoir accès à vos projets.
     
    Bon courage pour la suite, bonne soirée.
      • Jeudi 15 Février à 14:03

        Hello !

        Bienvenu parmi nous alors

        Tu as l'accès!!

      • Vendredi 16 Février à 14:31

        Merci beaucoup smile

    19
    Jeudi 15 Février à 01:31

    Bonjour, 

    Tous d'abord, je comprend votre décision et c'est normal, cela vous demande du temps et beaucoup de travail, les gens devraient le respecter.

    Pourrais je avoir accès à votre blog s'il vous plaît, j'aime beaucoup les BL et Drama. En fait j'aime beaucoup la culture asiatique, et depuis que j'ai plongé dans cet univers je ne m'en passe plus. J'ai également la chance de pouvoir partager cette passion avec ma mère, c'est juste super. Et je remercie énormément les équipes comme vous, qui prennent du temps pour la traduction, qui est un long travail.

    En acteur BL préféré, j'ai Gulf Kanawut, Nut Suppanut, Smart Chisanupong. Mon tout premier BL a été TharnType, ils ont réussi a me faire tomber amoureux des BL et surtout accro happy

    Bon courage à vous pour la suite et encore merci pour le travail que vous faites.

      • Jeudi 15 Février à 14:04

        Hello !

        Bienvenu chez nous alors !

        je t'ai mis l'accès !

      • Vendredi 16 Février à 00:41

        Super merciiiii beaucoup ^^

    20
    Vendredi 16 Février à 13:32

    Bonjour,

    J'ai récemment découvert votre fansub sur Dogaru en cherchant un drama. Je cherchais le drama Duty After School et j'ai découvert que vous le proposiez.

    Je n'ai pas vu l’ensemble des dramas que vous aviez mais je suis sûre qu’ils seront très interessant à découvrir.

    J'ai débuté le visionnage de dramas durant le confinement et depuis j'adore en découvrir davantage.

    J'affectionne beaucoup Ji chang wook, kim wook bin, Park Seo Joon, Lee jong suk, Lee dong wook et Seo Yea-ji que j'adore.

    Merci d’avance pour votre réponse 

    Bonne après-midi 

     

     

      • Dimanche 18 Février à 14:47

        Hello !

        Bienvenu parmi nous alors 

        tu as l'accès au blog

    21
    Vendredi 16 Février à 23:19

    Hello,

     Je viens vers vous pour être dans les communauté !! smile

    Sa fait depuis fin 2018 que j'aime les drama !! biggrin

    Et par votre autre blog je vous connait !! wink2

    Merci d’accepter une fan !! smile

      • Dimanche 18 Février à 14:47

        Coucou 

        plutôt Re Coucou 

        Je viens de voir ton message sur BLGL !

        Je te donne l'accès également ici 

    22
    Mardi 20 Février à 00:38

    Bonsoir, je vous suis depuis un petit moment. Merci pour nous permettre de regarder nos drama et bl en vostfr. Je ne retrouve plus le mot de passe pour accéder à vos Drama et Bl. Je serai ravie si vous me permettiez en me donnant l’autorisation de pouvoir accéder aux dramas et  Bl grâce à votre mot de passe. Encore un énorme merci pour votre travail

      • Mardi 20 Février à 00:40

        Coucou,

        bien sur tu fais parti des noms que j'ai l'habitude de voir sur le blog donc tu as l'accès

        Bonne journée

    23
    Samedi 2 Mars à 19:36

    Bonsoir,

    J'ai découvert le monde des dramas asiatiques en Mars 2022, après le visionnage du drama "Crash Landing on You". Je viens de finir "Clean with passion for Now". Je regarde actuellement le c-drama "My Dear Lady".

    J'ai une préférence pour les  K-drama, les dramas romantique/comédie romantique et les dramas historiques ("100 days my prince","The Crowned Clown","Angel last mission", "My love from the star").

    Je vous suis depuis plusieurs mois grâce au site Dogaru notamment pour "Fireworks of my Heart".

    Merci d’accepter un amateur de drama perdu dans son addiction avec modération depuis Mars 2022.

    Bonne soirée.

    Prenez soin de vous.

    Cordialement.

    24
    Dimanche 3 Mars à 11:37

    coucou Andy

    il me semble que j'avais  accés ici je voulais mettre un commentaire sur  l'article

    marry my husband

    je refais ma demande fan depuis plus de 20 ans je vous suis depuis le début

    merci pour vos projet

    bon dimanche a vous♥♥

      • Mardi 5 Mars à 10:48

        Hello !

        je t'ai donner l'accès 

        normalement tu as accès a tout !!

    25
    Dimanche 3 Mars à 14:35

    Bonjour, en cherchant un drama, je suis tombé sur votre blog que je ne connaissais pas. J'aimerais beaucoup avoir accès à vos projets s'il vous plait? En vous remerciant par avance. Bon courage pour la suite et merci beaucoup de donner de quoi subvenir à notre passion de dramavores ^^.

      • Mardi 5 Mars à 10:48

        Avec plaisirs 

        tu as l'accès !

    26
    Samedi 9 Mars à 13:26

    Hello à tous, smile
    un ptit message pour faire ma demande d'accès. Je l'avais faite sur le site de BL, mais j'ai un peu zappé celui-ci. 
    Beau week-end à vous et bon courage pour vos projets. 
     

      • Lundi 11 Mars à 02:39

        Hello,

        Tu as l'accès ;)

        bonne semaine à toi et merci ♥

      • Lundi 11 Mars à 11:26

        Hello Meilanne,
        je te remercie 
        Je te souhaite également une belle semaine ♥

    27
    Samedi 16 Mars à 21:05

    Bonjour

    Cela fait des années que je suis fan de drama même si à l'époque (année 80, 90) on ne les appelaient pas comme çà.

    En 2021, suite à un problème de santé (trop long à expliqué) j'ai commencé avec netflix et le jardin des méteores, et j'ai continué sur ma lancer avec viki.

    J'aime les dramas en général, mais surtout les BL.

    J'aimerai avoir accés à drama garden que j'ai connu par un de vos partenaires,(je ne me souvient plus lequels)

    PS : Je viens, en janvier de fêter mes 60 ans, et 6 enfants et 10 petits enfant (dont un seul garçon, le pauvre).

    Bon WE, et à plus

      • Mercredi 20 Mars à 17:52

        Hello !

        Je comprends les drama sont un échappatoire pour beaucoup de gens !

        Je te souhaite la bienvenue et du courage a ton seul est unique petit fils il faut du courage d'être qu'avec des nanas :-D

        Tu as l'accès !! 

    28
    Mardi 19 Mars à 21:47

    Bonjour,

    Je suis arrivée sur votre site en cherchant un drama. Je regarde actuellement the secret romantic guesthouse (très bonne série d'ailleurs) et je cherchais les autres dramas avec l'acteur principal Ryeo Un. C'est comme cela que j'ai trouvé le drama Twinkling watermelon qui a de très bonnes critiques et que vous êtes en train de traduire . Merci à vous :)

    J'aime plutot les dramas romantiques coréen ou chinois (Hidden love, lovers of the red sky, queen in hyun's man, the forbidden marriage, la legende de rose et tigre....). Je regarde depuis 2 ans. J'ai commencé avec Scarlet heart.

    J'aimerai avoir accès à votre blog, s'il vous plait,

    Bonne soirée

      • Mercredi 20 Mars à 17:54

        Hello !

        Bienvenue parmi nous !!

        Tu as accès !

      • Mercredi 20 Mars à 18:49

        Bonjour et Merci, bonne fin de journée

    29
    Jeudi 21 Mars à 19:21

    Bonsoir, 

    Je souhaiterais avoir l'accès s''il vous plait à cause du drama coréen MY DEMON. J'ai connu votre blog grâce au drama MY DEMON. Je comprends tout a fait que vous mettiez un mot de passe. Beaucoup de teams ferment car des abrutis prennent le dur labeur d'autrui. A cause de gens comme eux, des fans comme nous n'ont malheureusement plus accès aussi librement qu'avant. Je vous souhaite bon courage et bonne continuation à vous. 

      • Samedi 30 Mars à 21:34

        Bonsoir,

        effectivement on essaies de se faire plus discret pour éviter les vols

        je te souaite de trouver ton bonheur

        amuse toi bien tu as l'accès !

    30
    Lundi 25 Mars à 15:37

    Bonjour,

    Je suis tombé sur votre site en cherchant un endroit où regarder des GL soutirées en français.

    Je suis un grand fan de dramas, BL et GL. Je n'ai pas vraiment de dramas ou de genre préféré. 

    Je vous remercie pour le travail que vous fournissez. 

    Je souhaiterai avoir l’accès aux dramas, s'il vous plait. 

     

      • Samedi 30 Mars à 21:35

        Hello !

        Alors je te donne l'accès mais ici tu ne trouvera pas de BL ou de GL ici c'est tout des dramas "Straight"

    31
    Jeudi 28 Mars à 18:40

    Bonjour, serait-il possible d’avoir accès à vos traductions ? Je suis une grande fan que ce soit des dramas coréen, thailandais, japonais ou chinois ainsi que des BL en tout genre. 

    Bonne journée à toute l'équipe :)

      • Samedi 30 Mars à 21:35

        Hello !

        Je te donne l'accès !

        amuses toi bien !

    32
    Dimanche 31 Mars à 15:26

    Bonjour, 

    Je vous écris ce petit message pour vous demandez l'accès a vos traductions, je vous suis sur instagram depuis un petit moment déjà, j'adore les dramas en tout genre ainsi que les BL ,

    je vous remercie par avance et vous souhaites un joyeux week-ends de Paques.

     

    Merci a vous 

    33
    Mardi 2 Avril à 03:42

    Bonsoir, 

    Je suis une grande fan de dramas asiatique en tous genre. 

    Je suis tombé dedans dans ma 30ène 

    Maintenant j'ai la 40ène (je sais, j'suis une vieille) et j'aime encore plus en variant les genres et les pays

    Mon drama  favoris est "Hua Yang Shao Nian Shao Nu" et plein d'autres en fait

    Pouvez vous m'autoriser l'accès à vos traductions pour que je puisse continuer à voir ces dramas tout aussi variés les uns que les autres, s'il vous plaît

    Et je vous remercie pour le travail que vous faite ainsi que le temps que vous y mettez.

    34
    Jeudi 11 Avril à 15:06

    Bonjour, merci pour votre travail vous êtes formidable, c'est tellement agréable de pouvoir regarder son drama préféré chez sois tranquille jusqu'à pas d'heure!!

    je vous ai trouvé grâce au site dogaru , mon site de référence en matière de drama.

    Mon drama préférée est you're beautiful avec park shin hye c'est ce drama qui m'a fait découvrir cette univers  quand j'avais 16 ans et c'est le premier drama que je montrerais à ma fille quand elle sera lire.

    Après une pause de drama j'aimerais pouvoir m'y remettre à fond c'est pour cela que j'aimerais avoir accès à vos traductions.

    Je vous remercie d'avance  et vous souhaite un bon weekend 

     

    35
    Mardi 16 Avril à 19:26

    Bonjour, 

     

    Je suis tombée sur votre blog en cherchant un drama. Je souhaiterais accéder a votre site si c'est possible. J'imagine que vous avez beaucoup de demande alors je comprendrais que vous ne pouvez pas donner accès à tout le monde. 

    je suis devenue fan de drama à une période de ma vie pas très rose et depuis je ne peux plus m'en passer. Quand je regarde autre chose j'ai l'impression de faire de l'infidélité :)

    Bonne soirée à vous et merci de nous faire partager votre passion

    36
    Mardi 16 Avril à 23:34

    Coucou,

    toutes les demandes d'accès ci-dessus ont été accepté :)

    Merci pour votre soutien et vos commentaires 

    Bon visionnage et bonne journée/soirée

    37
    Jeudi 18 Avril à 10:38

    J'ai eu accès a votre blog Bl Gl j'aimerais aussi avoir accès à ce blog carje suis fan de drama aussi mon dernier en date My Demon.Merci beaucoup pour votre travail .

    38
    Jeudi 18 Avril à 13:22

    Bonjour, serait-il possible d'avoir accès a votre blog s'il vous plaît ? 

    Je suis fan de dramas BL et non BL, mon drama préféré est "Catch me baby"

    Merci beaucoup pour l'investissement, le travail accomplis derrière ces blogs

     

    Merci d'avance

    Bien à Vous

    Charli.o.nii.san

    39
    Samedi 20 Avril à 15:53

    Bonjour a toute la team, 

    Je serais tres heureuse de pouvoir visionner vos dramas. Vous faites un travail fantastique. 

    Mille mercis de me donner l'accés. Passez une bonne semaine et prenez toujours soin de vous et de vos projets.

    BISES

    40
    Samedi 20 Avril à 16:41

    Hello !

    Tout les demandes ci dessus ont étais validés

    Vous avez l'accès !

    41
    Lundi 22 Avril à 17:41

    Hello la team, j'espère que vous allez bien ;) je suis votre blog BL depuis un moment déjà et souhaitais vous demander l'accès à celui-ci également. J'aimerais découvrir vos dernières traductions dramas, si possible ^^ je vous remercie. Passez une agréable semaine. Merci encore pour votre travail. Bises

    42
    Jeudi 25 Avril à 18:57

    Bonjour 

    Je trouve cela triste qu'on en arrive à là surtout que vous faites ça sur votre temps perso et que ça demande du temps. Je suis le drama Fireworks of my heart et c'est en le recherchant que je suis tombée sur votre blog. J'adore l'acteur Yang Yang il a joué dans "who rules the world ", "you are my glory" et enfin Fireworks of my heart j'adore l'histoire . Enfin bref vous l'aurez compris j'ai hâte de voir ce drama. 

    J'espère que vous me donnerez l'accès à votre blog

     

    Bonne soirée à vous et encore Merci pour le travail que vous faites parce que sans vous on ne pourrais pas en profiter .

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :